Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Principales aides financières
Photo Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Les collaborateurs de l’enseigne dans le cadre de sa prestation

Pour offrir une qualité de services exemplaire, la compagnie de courtage d’assurance a notamment les moyens de se fier à l'appui de ses partenaires. L'entreprise est par ailleurs reconnue pour la réactivité de son staff en termes de traitement des dossiers de ses signataires. La supervision des formules d’assurance proposées par SFAM (ledauphine.com) assurances s'avère effectuée suivant un contrôle qualité se démarquant par son efficacité. Elle mêle une vision simple à l’utilisation de matériels high-tech. Pour donner à ses souscripteurs l'occasion de découvrir facilement la formule adaptée à leurs aspirations, l'enseigne s'associe constamment avec diverses sociétés mondialement connues. En travaillant avec de nombreux prescripteurs, SFAM assurances arrive à assurer la performance de ses outils et à établir un lien de proximité avec la clientèle. Afin de perfectionner son efficacité, l'entreprise s'associe aussi à un important réseau d'assureurs.

Après le palier des 2 500 partenaires et des 500 000 clients en octobre 2014, la firme SFAM assurances compte plus d'un million de membres administrés au mois de novembre 2015. Le développement de l’établissement est marqué par cette progression. Sur le Vieux Continent, ce courtier en assurance distribue mensuellement plus de 85 000 contrats d’assurance. L'un des axes importants de la réussite de l’entreprise sur le plan national est défini par ces résultats commerciaux. En 2015, ce courtier en assurance a construit son siège de 8 000 m² de bâtiments pratiques et avant-gardistes. Cette même année, la firme est devenue le courtier principal au niveau du réseau des télécoms indépendants sur le sol français. En élaborant sa prestation sur la base de quatre paramètres majeurs : la faisabilité commerciale & opérationnelle, l’innovation ainsi que la productivité, SFAM assurances se fixe comme but de développer des solutions efficaces.

Organisation et structure de la société SFAM Assurances

SFAM assurances travaille en permanence avec 2 500 partenaires qui représentent les garants de ses engagements. Son ambition est de cultiver une relation durable et bénéfique avec ses clients. Cette société travaille de manière directe avec de nombreuses sociétés d'assurance et plusieurs prescripteurs dans le but de garantir une meilleure satisfaction à ses clients. L'un des principaux objectifs de la société est de renforcer la performance de sa structure. SFAM assurances compte sur un interlocuteur unique pour prendre en charge la gestion de sa relation commerciale, composée entre autres du service distribution et du service clientèle. Le recours à une base de données centralisée constitue pour la société un moyen permettant d'accélérer le cycle de gestion des contrats.

SFAM assurances s'affiche comme un des leaders de l'innovation en matière d'assurance. En effet, elle propose régulièrement des offres innovantes sur le marché. Ce courtier travaille aujourd'hui avec pas moins de 2 500 partenaires pour assurer la qualité de ses services. Il réalise notamment une analyse stratégique et une étude approfondie du métier de ses collaborateurs. Ce spécialiste du courtage en assurance propose plusieurs solutions de garantie innovantes et répondant aux besoins spécifiques de ses clients. En effet, cette entreprise applique une démarche qualité performante dans le lancement de ses offres. Créée en 1999, SFAM assurances est une entreprise de courtage en assurance au capital de 12 000 000 €. Cette branche de SFAM Developpement, spécialisée en étude, développement et vente de produits d’assurance et de divers services additionnels, est active sur le marché européen afin de répondre au besoin d'une clientèle diverse.

SFAM assurances fournit à ses collaborateurs un service clients réactif prêt à répondre en peu de temps à. L'enseigne dépasse courant 2016 la barre du million d'assurés acquis au travers de ses 2500 collaborateurs. Le service client de l'entreprise se charge entre autres de combler les souhaits exceptionnels des assurés. La compagnie offre par ailleurs un espace interactif spécifique pour réagir aux préoccupations courantes de ses clients. Le groupe SFAM dans son intégralité comporte approximativement 150 collaborateurs et rencontre une progression conséquente dès sa constitution en 1999. Le chiffre d’affaires de l'entreprise s'élève notamment à 135 M€ durant l'année 2015. En interne, SFAM assurances favorise le dialogue, la rigueur et le sens du service pour combler ses souscripteurs et collaborateurs. Cette démarche lui permet de travailler dans plusieurs branches pour fournir des contrats d’assurance originaux.