Sfam société

Crédit d'impôt
Photo Sfam société

Electroménager, télécommunication ou multimédia : les 700 000 clients de Sfam font confiance au choix varié de produits innovants qu’elle propose dans ces secteurs. Une étroite collaboration avec la compagnie Solucia, la CFDP, ACTA Assistance, le groupe Axeria et l’assureur April permet à cette Societe d’assurance d’offrir des garanties des plus concurrentielles. Pour apporter une réponse aux besoins des personnes qui exercent leur activité en ligne, elle propose une large gamme de prévues pour la vente sur Internet, ce que tout le monde ne sait pas forcément. L’élaboration de solutions innovantes et de qualité ainsi qu’un marketing efficace forment pour ainsi dire l’ADN de SFAM.

Comment SFAM a-t-elle su séduire plus de 700 000 clients, qui plus est partout en France ? C’est bien simple, grâce à une offre extrêmement diverse et une implantation géographique large, qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec un nombre conséquent de partenaires. La création de formules d’assurance qui sont après cela distribuées à travers un réseau de professionnels, c’est tout le concept de cette entreprise d’assurance. Le réseau de professionnelsqui distribue les produits de la SFAM lui permet d’être présente dans toute la France.

Il est nécessaire pour une société de proposer une large gamme d’assurances, qui devront s'accorder avec les évolutions des habitudes de vie et l’émergence de nouvelles technologies. Tous les visiteurs trouvent dans les pages du site du courtier SFAM des actualités et divers conseils. On peut également poser des questions dans un espace interactif. Un courtier en assurances qui s'est spécialisé dans la conception de produits novateurs. La société SFAM propose des formules étudiées pour répondre au mieux aux attentes des adhérents.

L'ensemble des assureurs et prescripteurs partenaires de la société SFAM bénéficient d’une formation complète. Une force de vente efficace les épaule, par la hotline ainsi que sur le terrain. Tous les mois, des dizaines de milliers nouveaux assurés intègrent ce courtier bien connu, ce qui démontre que nos programmes remportent un franc succès ! La politique du courtier en assurances se base sur la simplicité de ses solutions. Qu’il soit question de formules haut de gamme ou accessibles au plus grand nombre, elles sont systématiquement performantes et souples. Chacun peut souscrire de diverses manières aux offres d’assurances de la société de courtage SFAM : en ligne, par la hotline ou via l’un des partenaires.

Contre les fraudes potentielles, une assistance spécifique aux transactions effectuées en ligne

La société SFAM est à même de vous couvrir de façon efficace en cas de problèmes d’usurpation d’identité et elle pourra pareillement vous couvrir concernant votre réputation en ligne. Ces phénomènes devenant de plus en plus courants, il serait une erreur de les sous-estimer. Commander des produits sur Internet n’est pas sans risque. La société connait très bien Internet, et c’est bien pour cette raison qu’elle a vite été attentive à cet état de fait. C’est après des études très précises et un travail d’enquête approfondi que la SFAM élabore ses offres. Les formules relatives aux produits achetés sur Internet n’ont pas échappé à ce principe. La toile déjà le présent, il n’est plus uniquement le futur des échanges commerciaux ! Le CA de l’ecommerce dans la totalité du territoire français connait chaque année une croissance impressionnante.

La société SFAM présentée en quelques chiffres-clés

Le CA de la SFAM témoigne des bons résultats de cette société ; il s’élève à 60 millions d’euros. Créée en 1999, cette imposante société d’assurance est en mesure de compter sur un solide réseau de 2 500 partenaires. La diversité et la qualité des offres ainsi que la relation entretenue avec les clients et les partenaires ont fait de l’entreprise l’un des acteurs centraux du courtage en assurance sur le territoire français. Le saviez-vous ? 700 000 clients ont choisi le courtier en assurances SFAM.